Merci à vous tous, adhérents et futurs adhérents de nous avoir rejoints pour notre cocktail de rentrée au Village Club IGESA du Pradet. Dans ce cadre paradisiaque avec une terrasse non moins accueillante surplombant la Méditerranée, notre cocktail était si bien réussi que nous avons largement emplafonné l’horaire qui nous était imparti savourant jusqu’au bout un clair de lune presque magique. Dans cette bien sympathique ambiance, nous avons évoqué notre programme d’activités à venir, conférences, movie club, patchwork, conversations en anglais. L’occasion aussi nous a été donnée d’accueillir de nouveaux membres qui nous avaient découvert lors du Forum des Associations le 9 septembre dernier. La soirée avec ce superbe cocktail organisé par l’IGESA, s’est terminée dans une ambiance chaleureuse et très amicale. A bientôt chers adhérents et amis.


![]()



Merci à vous tous, adhérents, futurs adhérents et amis d’avoir pu nous rejoindre pour la célébration de notre Independence Day des Etats-Unis d’Amérique depuis 247 ans au Village Club IGESA du Pradet. Moment de recueillement et d’amitié autour d’un apéritif et d’un agréable déjeuner. Surplombant magnifiquement la mer et sous un beau ciel bleu, une soixantaine de personnes ont pu célébrer l’anniversaire de Miss Liberty, une fois de plus, et ce fut une belle réussite ! A bientôt chers amis à la rentrée de Septembre.


