![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L’AGO relative à l’année 2022 s’est déroulée dans l’amitié et dans une bonne ambiance pour soixante dix adhérents présents ou représentés. Maintenant que la pandémie depuis 2020 qui nous avait obligé à faire notre dernière AGO en juin 2022 est fini, nous avons pu le faire le 25 février 2023 et nous avons atteint le quorum. Nous avons parlé de nos activités passées, les règlements gouvernementaux qui nous ont permis de redémarrer nos activités depuis mars 2022 et aussi des activités prévues pour la fin de 2023 et 2024. La réunion s’est clôturée avec les applaudissements et un pot de l’amitié très apprécié par tout le monde!






Ce 27 janvier c’était la rentrée après la période de vacances de Noël. Les adhérents étaient nombreux et nous nous sommes retrouvés autour des galettes au restaurant Le Cabanon sur les plages du Mourillon pour fêter les Rois dans la bonne humeur. La soirée se termina dans une ambiance chaleureuse autour des galettes et du cidre et particulièrement soignés par le restaurant Le Cabanon. A très bientôt à l’AGO!






Dans le superbe cadre du Domaine des Gueules Cassées à La Valette, nous avons fêté Thanksgiving avec un excellent repas, à l’Américaine, préparé sur place au Domaine, dans un esprit de retrouvailles bien méritées. Etaient présents Madame Kristen Grauer, Consule Général Américain à Marseille, Madame Magali Turbatte, Adjointe représentante de la Mairie, Amiral Jean-Emmanuel Roux de Luze représentant la Préfecture Maritime et son épouse Marion. Nous avons célébré cette fête traditionnelle dans l’esprit de remerciement et de partage avec quatre-vingt-cinq adhérents et amis présents. Ce soir notre association en toute sincérité à remercié la Mairie de Toulon, La Marine Nationale, la Marine Américaine et la Norfolk Sister Cities Association pour tout leur soutien et leur aide et ce depuis de nombreuses années, ce qui tout au long de l’année nous permet de réussir nos activités et manifestations!




